Témoignages

SYNERCIEL - IMOCA - VENDÉE GLOBE 2012 - SKIPPER: JEAN LE CAM (FRA) PHOTO : VINCENT CURUTCHET / DARK FRAME / SYNERCIEL

VENDÉE GLOBE 2012 – SKIPPER: JEAN LE CAM (FRA)

“Soyez le capitaine de votre vie”

27 réponses

  1. Nath
    Nath à · Réponse

    Florence – une perle en tant que personne et coach. Je l’ai connu lorsque je viviais un moment difficile sur le plan personnel suite à une rupture après de longues années avec une personne. Je pensais être paumée…mais Florence a su me remonter les bretelles avec compassion, elle m’a guidé vers moi et elle a su renforcer mes points forts afin de pouvoir traverser ce moment avec la tête haute.
    Sa gentillesse et ses comptétences font que j’ai pu avancer d’un grand pas et reprendre confiance.
    Je suis très reconnaissante et chanceuse de connaître Florence et de pouvoir bénéficier de son soutien. Un grand merci à cette belle personne et coach.

  2. Cécile
    Cécile à · Réponse

    Quand on a besoin de trouver les clés pour avancer à certains moments de la vie, l’aide de Florence est très précieuse. Florence est très à l’écoute et professionnelle avec beaucoup d’outils à sa disposition ce qui permet de faire un travail de fond et son enthousiasme et gentillesse rendent les séances très agréables. On ressent les bénéfices de son accompagnement pendant longtemps et les outils que l’on reçoit nous aide tous les jours.
    Merci beaucoup pour l’aide que vous m’avez apporté et je sais à qui m’adresser dorénavant pour trouver des solutions dans le futur.

  3. Aliénor
    Aliénor à · Réponse

    J’ai eu connaissance de Florence par le biais de ma mère, qui après un divorce et 10 ans de vie commune épuisantes avait retrouvé toute la puissance de sa féminité. J’étais moi même dans des relations avec les hommes vraiment compliquées et chaotiques qui m’ont poussées à faire des erreurs difficilement réparables et qui aurait pu m’être impardonnables.
    N’ayant jamais su gérer mes émotions et ne sachant pas extérioriser mon stress, j’étais souvent dans des situations très difficiles a gérer notamment dans mes études de droit. Et Florence a été comme une ancre à laquelle s’accrocher quand j’étais emportée par un remous intérieur.
    J’ai su exploiter des capacités que je ne me connaissais pas jusque-là, retrouver tout ce que j’avais aimé chez moi et en apprendre plus sur qui je suis.
    Je peux honnêtement dire que si je réussis mon cursus universitaire jusqu’ici, c’est en grosse partie grâce à Florence, et je ne pourrais jamais assez la remercier.

  4. Bernadette
    Bernadette à · Réponse

    J’ai pris contact avec Florence, après avoir vu les progrès spectaculaires sur le comportement d’une amie..
    J’avais un problème de communication ; je n’arrivais pas à faire passer ce qui était important à mes yeux et
    je trouvais que mon entourage proche et professionnel ne me connaissaient pas, voire me manquait de respect !
    En peu de temps avec Florence, tout à changé.. je me sens forte et sereine, je me sens une personne bien.
    Le regard des autres a changé aussi sur moi; je sens de l’estime et du respect !
    Florence m’a appris à être moi même, à être heureuse et à vivre en liberté ..
    C’est magique, c’est du bon sens et c’est rapide !!!

  5. Florence
    Florence à · Réponse

    Quelques mois en arrière, je croyais que le coaching n’était qu’un phénomène de mode, un moyen de rendre les cadres plus performants dans leur entreprise!
    Mais les aléas de la vie m’ont quelque peu déstabilisée et m’ont fait perdre la confiance et l’estime de moi. Et c’est naturellement que je me suis tournée vers Florence que je connaissais depuis plusieurs années. Elle a su, grâce à son écoute, son positivisme et son pragmatisme m’apporter les clés nécessaires à un nouveau départ dans ma vie. Elle m’a appris à mieux me connaître, m’estimer, à prendre conscience de mes ressources et à savoir les utiliser.
    Merci Florence pour tout ce temps passé ensemble! Et n’hésitez pas à faire appel à ses services, les résultats sont impressionnants!

  6. Francoise goubron
    Francoise goubron à · Réponse

    Chere florence,
    Ca y est. Tu vas faire des etincelles et les faire faire aux autres. Tes conseils toujours pertinents et avisés vont devenir productifs. Il fallait vraiment que tu existes! Je suis sure que tu vas t’éclater et satisfaire et apporter toute ton experience de jeune femme, d’épouse, de maman et de femme accomplie. Belle réalisation à ton projet et bonne route! Françoise

  7. Isabelle
    Isabelle à · Réponse

    Je connais Florence depuis de nombreuses années et j’ai toujours apprécié sa qualité d’écoute et son habileté à guider les autres. Au détour de la conversation, elle énonce des conseils discrets mais efficients . Elle a un véritable don, celui de décrypter les points forts de chacun et d’aider ceux qui travaillent avec elle à donner le meilleur d’eux-mêmes … l’air de rien.
    Elle est un coach formidable pour ses amis, elle est sans aucun doute un coach de vie fantastique qui vous accompagnera avec intelligence et…..bonne humeur.

  8. sophie
    sophie à · Réponse

    Florence m’a accompagnée sur plusieurs problématiques aussi bien dans ma vie personnelle et professionnelle et je suis très heureuse des pas de géants que j’ai pu faire. Son écoute, sa bienveillance m’ont énormément apporté. Les exercices que nous avons fait sont très puissants, riches et les résultats sont supers.
    Je vous recommande Florence comme coach professionnel pour vous accompagner ainsi que vos proches.

Laisser un commentaire